Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sapin de Noël (2)

23 Septembre 2014

p { margin-bottom: 0.21cm; }a:link { Donc, sale Sapin nous avait menti. En fait non, puisque nous savions que c'était une simple manipulation politicienne traditionnelle, et que nous laissons ces salauds continuer à agir de la sorte .

Quand on lui a demandé si son smartphone était un iphone qu'il aurait acheté avec son abject sursalaire de salaud gouvernemental. Ou plutôt, je pense qu'il va garder l'argent et le mettre sur ses avantages en nature de façon à racketter encore plus le peuple français, comme il sied à une merde gouvernementale (comme par exemple, Marylise Lebranchu dont on apprend simultanément qu'elle garde une rémunération régionale et que, dans sa région, un agriculteur se suicide tous les 15 jours pour des problèmes d'argent. Un lien ? Evident)

Il a pensé s'en sortir avec une pirouette (alors que pour ça, des gens sont conduits à la misère et à la mort. Mais il s'en fout. Ce qu'il veut, c'est ressembler à Moïse qui a formé un groupe nazi (de la tribu de Lévy) pour tuer 3000 personnes de leur propre famille pour de l'or (il les a compté) (comme a tenté de le faire Fabius dans l'affaire ABBOTT, en toute impunité (pour le moment?))

Il espérait passer pour un faux con, mais il s'est montré faux-cul

Sale Sapin

Sale nazi

Salaud d'élu

Sale socialiste

Sale juif

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article